Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 235
10 avril 2011

Bagues Dupont

Envie de "Dupont"

Modèle de Photoplan et création à Tournai

En nacrées Platinum (j'adore)

bague_dupont_platinum1

bague_dupont_platinum2

En nacrées Tahitian Look (j'adore tout autant)

bague_dupont_tahitian_look1

bague_dupont_tahitian_look2

Et une nouvelle couleur swarowsky ,nacrées vintage gold (J'adOoore)

bague_dupont_vintage_gold_pearl1

bague_dupont_vintage_gold_pearl2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont superbes avec ces rondes , portées elles doivent vraiment bien être mise en valeur! Petite question technique : comment fais tu pour les coller sur le support ?
Répondre
M
J'en ai pris plein les yeux, moi qui adore ces perles nacrées ! la dernière couleur vintage gold une merveille,<br /> bravo Sylvie bisous et bon w.end.
Répondre
B
coucou super j aime beaucoup la crème bravo bizzz<br /> bea
Répondre
T
[G]Bonne idée! elles sont superbes! joli travail! biz[Papy][Papy][Papy][Papy][/G]
Répondre
F
Les nacrées donnent beaucoup d'allure à ce "vieux" modèle et le remettent parfaitement au goût du jour.<br /> Belle idée. [Bisou]
Répondre
Publicité