Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 158
17 mars 2011

Collier tila pavé

C'est un modèle de mon amie Peetje ,(sorti du livre Perlen poesie N°7 ),fait de perles tila et de cristal de swarowsky (nouvelle couleur : T4 bronze shade + T3 bronze shade 2x).

Il y a peu de soleil aujourd'hui pour faire une jolie photo ...

A Samedi Claudia :) je te le montrerai en vrai !

tila_pav_1

tila_pav_2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est superbeeeee !! J'adore !! Fin et délicat !
Répondre
P
Yess, yesss, je l'ai vue en vrai!<br /> Il est splendide avec ces nouvelles toupies et le bronze, je crois bien qu'on a les mêmes goûts.<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
K
j'adore, tout en sobriété, classe et chic, j'adore
Répondre
L
je n'ai pas encore essayé ces tilas mais ça donne envie! il est simple et j'aime ça. bravo continue à nous régaler de tes réalisations. Merci
Répondre
W
Oh Sylvie, j'addddoooorrrrreeeee ton collier !<br /> Quel classe ! Tout comme j'aime !<br /> Bravo à toi et bravo à notre chère amie créatrice Peetje !<br /> Bisous !
Répondre
Publicité