Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 260
14 mars 2011

Bracelet tila bronze iris

 

"Tila addict" .... ;)

Pour finir ,j'aime tant le tombé et la douceur des tilas sur mon poignet que j'en ai fait un second bracelet , plus dans mes tons , met bronze iris et met gold iris avec des rocailles or et bronze et une toupie dans la nouvelle couleur swaro ,bronze shade 2x

Encore merci Claudia il est trop génial ton modèle !

bracelet_tila_bronze_iris1

bracelet_tila_bronze_iris2

bracelet_tila_bronze_iris3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le 2éme!Bavo j'ai moi même réalisé un collier tilla est ce que tu pourrais me dire ou trouver le schéma de ton bracelet et comment tu as fait le fermoir STP bizzzzzzz Anne
Répondre
M
superbes !!!!!!<br /> tu es la reine des tilas !
Répondre
L
BRAVO, j'aime beaucoup !!!<br /> Biz _ Lolo60 ;-)
Répondre
M
Je suis toujours ravie de découvrir tes dernières créations, tes bijoux TILA superbes et j'aime beaucoup les liberty avec des finitions parfaites. Bisous.
Répondre
U
Magnifica!!!! Muy elegante!<br /> Besos.
Répondre
Publicité