Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 241
30 décembre 2010

Une Jolie pochette

Elle a été confectionnée par ma soeur -experte en broderie et couture -pour mon Noël et je l'adore !
Je ne perdrais plus mes aiguilles sur mon tapis de perlage ni n'accrocherais plus mes fils dessus .


pochette_aiguilles1

pochette_aiguilles2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment jolie ta pochette personnaliser, bisous
Répondre
T
On a des mains d'or dans la famille! cette pochette est superbe! un très beau travail! biz![Papy][Papy][Papy]
Répondre
F
Mais vous êtes une famille d'artistes ! c'est un très très joli cadeau !
Répondre
C
elle est très jolie, c'est super d'avoir sa pochette personnalisée comme cela !
Répondre
Publicité