Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 235
1 novembre 2010

Petite Mondiale , ruche et briquet

Pas encore de montage pour les 1 boules perlées .
1- la petite mondiale de la boutique charlotte

petitemondiale1

petitemondiale2
2-une ruche de 16 mm
ruche1

ruche2

et un mini briquet burberry (grille de la boutique charlotte)
briquetburberry1

Les 3 ensembles
briquetpetitemondialeruche

Publicité
Publicité
Commentaires
T
[G]Je reviens car je suis intéressée... Je suis allée sur boutique charlotte et je n'ai pas trouvé le schéma de l'étui. Peux-tu me dire comment faire? Merci et encore félicitations pour toutes ces belles créations! Bisous[/G]
Répondre
T
[G]Voilà des perles qui vont finir?????????? j'attends avec impatience! ton étui à briquet est super! bravo![Papy][Papy][/G]
Répondre
L
Magnifique ! Je regrette presque de ne plus fumer[mdr].
Répondre
S
vivement le montage elles sont superbes
Répondre
A
Mais c'est ravissant tout ça!<br /> Les BB sont superbes mais je craque pour le briquet[Baver]...<br /> Bravo et à bientôt!
Répondre
Publicité