Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 157
21 octobre 2010

Je me présente ....

bienvenue_sur_mon_blogbleumarron2

Je remonte ma page d'accueil car je trouvais cela bizarre de ne pas l'avoir en page de départ de mon blog , cela permettra à mes visiteurs(ses) de me connaitre un petit peu sans aller aux toutes premières pages de Janvier 2007 ,date où j'ai eu envie de cette aventure sur "le net" .

Je m'appelle Sylvie,mariée,maman de 2 enfants ,je suis née en Afrique en 1961(1 an après l'indépendance du Sénégal) à Dakar plus précisément. Avec mes parents et ma soeur nous avons vécu des longues années d'un pays à l'autre de l'Afrique équatoriale et occidentale.Ma vie et ma scolarité ont été bien agréables là bas... Sénégal,Mali,Côte d'ivoire ,Mauritanie,Centrafrique,Congo français,et la boucle aura été bouclée retour au Sénégal ,à Dakar ma ville natale si chère à mon coeur, pour y terminer ma scolarité et faire mes 6 années de Pharmacie.Ensuite retour obligatoire en France,à 25 ans , il faut travailler...

Mais le travail n'est pas tout , j'aime les activités manuelles et comme j'ai toujours admiré les perles de Swarowsky sur les autres un jour je me suis lançée dans l'achat de mes premiers livres et ...j'ai fait comme beaucoup j'ai crée mes bijoux .

Ensuite j'ai surfé sur le net et découvert un forum bien agréable et des perleuses fantastiques "à portée de mains" sur http://www.hdps.be/forums/  .N'hésitez pas à cliquer sur les liens des créatrices dans la colonne de droite , tout y est si magnifique !

Merci Menthe, Framboise, Katrien,Claudia, Ann ,Cécile, Perlomaniac et toutes mes amies hdpsiennes ...je ne sais pas me passer de vous !

C'est devenu une vraie passion,et j'espère vous en transmettre un petit peu à travers mes photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> j'arrive sur ton blog et je decouvre que tu as vecu en Afrique notamment à Dakar. J'habite MBOUR depuis 1 an et je vous ouvrir une boutique d'art européen et africain. Je fabrique mes bijoux et j'ai deja une petite clientèle... Tout cela pour te dire que moi aussi j'aime l'afrique et que je compte y terminer mes jours.<br /> aMICALEMENT<br /> fRANIE
Répondre
C
vos bijoux sont vraiment superbes !!!!!!je suis béate d'admiration!
Répondre
B
Je me suis régalée à parcourir ton blog !<br /> Que de belles réalisations! Bravo !
Répondre
N
je viens de visiter votre blog vous faite de bien belle chose bravo et une tres bonne continuation à vous
Répondre
M
Très joli site, bravo.<br /> Je suis aussi membre du forum HDPS et j'ai eu l'occasion de recevoir un de tes bijoux lors d'un swap.<br /> Je te souhaite plein de succès.<br /> Amicalement[:D]
Répondre
Publicité