Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 235
21 octobre 2010

Echarpes

Beaucoup me demandent les adresses des magasins pour acheter ces laines , mais ce sont des boutiques en Belgique qui ne vendent pas sur internet ,je suis désolée .

Par contre peut-être qu'en cherchant le nom des laines sur un navigateur de recherche style google il existerait des magasins sur internet ? merci toujours pour vos gentils messages !

Histoire de s'occuper , quelques écharpes tricotées toutes froufroutantes et agréables à porter .
Une pelote de 200 gr de la laine RICO "cancan" pour une écharpe 2 couleurs longue longue ...(matériel Het atelier , Menen)

Sans_titre_9
Ensuite des écharpes de laine de la marque Katia " ondas" 2 pelotes de 100gr pour des écharpes longues longues ....(matériel et explications Tiny's shop Courtrai)
Sans_titre_12
Sans_titre_16

Celle ci est violette ,mais impossible de capter la vraie couleur avec ou sans flash !
Sans_titre_13
Non non elle n'est pas bleue en réalité !
Sans_titre_14

Elles se tricotent de la même façon

la cancan

la ondas


Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh quelles sont belles! et le mot est faible!<br /> coup de coeur pour la 2 eme et la 3 eme qui sont mes couleurs!!!!!!!!!!! BRAVO!!!!!![Oui]
Répondre
S
Bonjour,<br /> J'ai adoré tes écharpes et notamment les unies, pourrais-tu m'indiquer où se procurer la laine. J'ai longtemps abandonné les travaux manuels mais cela me donne envie de m'y remettre. Merci d'avance et encore bravo pour ta créativité.
Répondre
T
[G]Je suis revenue er j'ai visionné les explications! j'ai commandé le fil, tu m'as donné envie d'essayer! mille mercis de nous faire partager les modèles et les schémas!!! Tu es super sympa Bisous[Papy][Papy].[/G]
Répondre
D
Je les adore toutes les deux, surtout la beige/greige.<br /> <br /> Je me précipite pour trouver ce type de laine... <br /> <br /> Merci également pour les liens, c'est génial.<br /> <br /> Lise-Anne<br /> Montréal, Qc
Répondre
W
Sylvie,<br /> Tes écharpes sont magnifiques.<br /> J'aime aussi tricoter des écharpes pendant les longues soirées d'hiver, assise dans un fauteuil avec un cécémel et la famille ...<br /> Bravo Sylvie et gros bisous.
Répondre
Publicité