Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 234
2 septembre 2010

Liberty et burberry

Dernière tendance des boutiques , le biais Liberty en bijoux .

Biais Liberty Fleurs noires sur fond blanc , un bracelet "1 tour de poignet"

bra2

un collier ras du cou

col3

par4

Biais Liberty fond kaki,imprimé fleurs et feuilles
un bracelet "1 tour de poignet"
bra5

Biais Burberry , 1 bracelet encore "1 tour de poignet"

bra6

Biais Burberry et bracelet "2 tours de poignet"

bra8

Biais Liberty , bracelet "1 tour de poignet"

bra10

Biais, breloques , strass, intercalaires ,fermoirs et embouts viennent de la Boutique Tuttifany .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres beau et raffiné
Répondre
T
[G]voilà une bien belle série! au top! félicitations ma grande![Papy][/G]
Répondre
F
Je me dis que quand même, ne pas encore t'avoir félicitée pour ces superbes colliers et bracelets, c'est pas sérieux de ma part ça ! Tu as fait du joli travail copine, c'est fort élégant ce type de bijoux, bravo
Répondre
L
Ils sont mimi tout plein. Le Burberry en particulier est superbe, bravo.Bisous.<br /> Liz Bond
Répondre
A
Que c'est adorable ces petits bracelets, je sens qu'il va falloir que je m'en fasse un :)
Répondre
Publicité