Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 252
10 août 2010

Tons Moutarde

Aah ces perles en laine feutrée , je continue ... je n'ai pas su -"encore"-sélectionner une seule photo ;) ainsi vous verrez mon collier sous plusieurs angles ...
collier_perles_feutr_es_marrons1
collier_perles_feutr_es_marrons3

collier_perles_feutr_es_marrons2
...j'ai encore plein d'idées à tester en "feutrage de laine" , sans certitude de résultat positif mais bon...! à suivre ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli celui-ci avec ces couleurs qui me font penser à ma saison préférée, l'automne !<br /> bravo Sylvie pour tes créations, bisous.
Répondre
Z
Il est très beau et c'est un style que j'aime beaucoup. Très réussi !<br /> Bises
Répondre
A
Trés réussies ces perles en laine, je ne connaissais pas cette technique... c'est du plus bel effet dis donc !
Répondre
T
[G]Je suis sure que toutes ces idées vont être aussi belles que ce collier! bonne continuation![Papy][/G]
Répondre
S
Il est très joli ce collier aux couleurs automnales, et l'utilisation de la laine feutrée donne un côté douceur et chaleur qui "le fait bien". J'aime beaucoup.
Répondre
Publicité