Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 157
5 août 2010

Après les Perles en laine feutrée

Voici 2 colliers fait avec certaines de mes perles réalisées en laine feutrée .
Framboise a réalisé un tuto qui résume très bien les explications qu'Ann (Parelhuys) nous a données.
Là je m'aperçois que le collier penche sur le buste ... _

collier_feutr__anis_cerise1

collier_feutr__anis_cerise2

collier_feutr__anis_cerise3

collier_feutr__bleu1

collier_feutrr__bleu_2

collier_feutrr__bleu_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> J'adore toutes tes réalisations en laine feutrée et laine cardée<br /> Bravo
Répondre
A
Quelle originalité ! j'admire toujours ta créativité... trop top !
Répondre
P
Oh ! bravo il est MAGNIFIQUE je l'adore bravo les couleurs et le tissage de perles super
Répondre
S
superbe j'adore moi aussi une petite préférence pour le 1er ! bravo Miss au plaisir biz soizic[:D]
Répondre
A
une très bonne élève !!! super les colliers.<br /> Je préfère le premier, les couleurs sont magnifiques.<br /> bravo et merci, xxx
Répondre
Publicité