Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 157
1 juillet 2010

Une longue spirale au crochet

J'ai enfilé près de 5 mètres de rocailles ,inséré une centaine de toupies et repris mon crochet pour réaliser ce collier .Cela m'a pris plus d'une soirée ... j'avais perdu l'habitude peut-être ?
La grille se trouve ICI. Merci au site BeadDust qui fournit tant de grilles de crochet sympa!

crochet3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe collier j adore faire les spirals au crochet mais je ne sais pas comment ont peux faire que le centre du collier soit en toupies ou autre pour un collier de 36cm continue c est superbe
Répondre
P
pffff, l'enfilage c'est looooong<br /> mais le résultat en vaut le coup<br /> il est splendide ton cochet<br /> bisous ma Sylvie<br /> passe de très bonnes vacances
Répondre
S
Il est superbe!!!!
Répondre
C
Vraiment super ton collier, gros bisous
Répondre
C
encore une belle spirale, un mystère pour moi ce crochet !!
Répondre
Publicité