Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 235
10 avril 2010

Serpentine à la façon de Puca

Puca m'avait offert un de ses superbes bracelets serpentine et je n'avais jamais tenté d'en faire , aujourd'hui il est terminé mon serpentine à la façon de Puca .

bracelet_mauve_argent_toupiecyclamen_opal_2


bracelet_mauve_argent_toupiecyclamen_opal_1

bracelet_mauve_argent_toupiecyclamen_opal_3

bracelet_mauve_argent_toupiecyclamen_opal_4

Encore merci Annick pour ta gentillesse .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est vraiment magnifique!!!<br /> bisous
Répondre
M
Quelle bonne idée fait de cette manière ; ça lui donne une autre allure, j'aime beaucoup ! bisous.
Répondre
S
Roooo qu'il est beau!
Répondre
S
Salut Sylvie,<br /> <br /> Il est magnifique et très original ! bravo !<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Sabinette
Répondre
X
Très belle manchette, le rendu est superbe dans ces couleurs, bravo Sylvie....<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité