Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 158
1 avril 2010

Mystérieuse

C'est un défi qui a été proposé sur le forum Hdps dont je fais partie depuis des années.
La créatrice du modèle est une perleuse exceptionnelle ,Minomars .
Ma bague a été élue aujourd'hui gagnante , cela m'a fait très plaisir !
Merci Menthe ,merci Hdps, merci Minomars et merci à toutes les perleuses qui l'ont choisie !
myst_rieuse

le_charles_et_bague_myst_re

Publicité
Publicité
Commentaires
P
slandite.
Répondre
K
en plus je suis fière d'avoir voté pour toi, elle est magnifique, bravo à toi
Répondre
A
Tres' magnifique, Sylvie! Happy Easter!
Répondre
É
A munkáid nagyon szépek.<br /> Vadászi Éva
Répondre
K
C'est un magnifique modèle et tu l'as parfaitement bien réalisé... et ses couleurs me plaisent beaucoup !<br /> J'aime aussi beaucoup le bracelet... bref sublime parure ;-)
Répondre
Publicité