Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 235
30 mars 2010

Une boule

Une semaine  de cogitation , j'ai utilisé des rocailles 11 pour mieux voir mon travail , bilan ... au lieu d'avoir une boule sur une perle de 16 mm je me retrouve avec une boule sur une perle de 25 mm
je ne pense pas retenter sur plus petit !

bouleaucrochet

En réponse à Ararella , oui ,c'est un motif "paisley".

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors là, tu me fais envie !!!!!!! le crochet - grâce à toi et Framboise - c'est ok, mais d'ici à crocheter une perle.....c'est pas gagné et pourtant c'est vraiment très joli !!! donc un grand bravo même si....tu m'énerffff un peu !! [;)]
Répondre
P
super! [:)][:)]je venais voir tous les jours, pour voir si tu l'avais réussie, eh oui évidement!<br /> C'est pas facile hein?<br /> Elle est superbe, un tout grand bravo!
Répondre
G
Trés jolie "bouboule". Mes débuts étaient aussi laborieux...<br /> La première que j'ai faite avec des rocailles de 8/0 avait la taille d'une balle de ping-pong... Maintenant pour crocheter du 15/0 je prend une loupe... Selon la "grosseur" du fil utilisé le résultat final n'est pas le même.<br /> Bizz<br /> Geneviève
Répondre
U
Magnifica, bravo!!!!<br /> Besitos.
Répondre
X
Bravo tu es courageuse elle est magnifique ta boule, moi je n'ai toujours pas testé MDR, j'aime beaucoup.....<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité