Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 235
1 mars 2010

Hobby creatif Courtrai

Ce weekend à Courtrai (Kortrijk)en Belgique à côté de chez moi il y a eu un salon hobby creatif .
Figurez vous , j'y suis allée 2 fois , le samedi matin avec ma fille et mes amies françoise et cécile et le dimanche matin avec ma fille !
mdr_20smiley

Ben oui .. il y avait ma boutique préférée :
La boutique Charlotte !
Merci Fabienne , merci Ann votre accueil est toujours très sympathique et surtout aussi un grand merci à éric qui s'est généreusement soucié de ma fille qui sagement me suivait en s'ennuyant dans les perles ;) ,tu lui as fait un grand plaisir en lui offrant cet atelier céramique !

Voilà les oeuvres d'Annelies :

DSC05932ter

DSC05933ter

DSC05934ter

Les 3 ensembles

DSC05935ter

Quand à moi j'ai plein de projets "perlesques" pas encore faits ou achevés alors ce sera "à suivre"
Par contre je peux montrer leur nouveautés en porte clef ou bijou de sac en Polaris ,celui ci a été vite fait

DSC05937bis

DSC05938bis

DSC05931bis

Ensuite un petit collage sur boucles d'oreilles dans la nouvelle couleur cyclamen opal
(pour ma belle soeur)

DSC05926bis





Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut ma belle,<br /> <br /> telle mère, telle fille, un grand bravo à toutes les deux pour vos jolies réalisations !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
M
la boutique charlotte....... oh tu me fais envie, c'est tellement beau, mais je suis trop loin! bravo, j'adore tes BO. bisous
Répondre
W
Bravo Annelies, tu as le talent de ta maman pour créer des merveilles !<br /> Je suis en pleine admiration ! <br /> Et tes bijoux Sylvie, magnifique !<br /> Ton bijoux de sac est splendide et tes b.o. sont très belles et très originales !<br /> Dommage que je n'ai pas pu visiter le salon et le stand de Fabienne et Eric !<br /> [Triste ouin]<br /> Mais tu me fais comme même rêver, hihi !<br /> Bravooooo et bizzzz !!
Répondre
C
merci encore de cette matinée au salon, le porte clé est génial avec ton tout nouveau sac !! annelies s'est bien éclatée avec les céramiques !! gros bisous
Répondre
F
Autrement dit, telle mère telle fille, <br /> le talent ne sort pas de la famille !<br /> Bravo à toutes deux pour ces jolies réalisations !<br /> [Bisou]
Répondre
Publicité