Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 158
11 décembre 2009

Bracelet hongrois

J'ai repris mes perles pour réaliser un modèle vu sur plusieurs blogs hongrois , je ne sais pas si il a un nom .
Seul regret , les cubes étant irréguliers , le tissage est irrégulier .

DSC05818bis

DSC05816bis

DSC05817bis

Cubes miyuki 3 mm Sb3-141F // SB3-133 // SB3-158 // 35B-457

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'a-do-re !!!!<br /> <br /> Bises de ta soeur .<br /> <br /> Pascale
Répondre
S
Il est très beau ce bracelet! Les couleurs rechauffent l'hiver, brrrr!<br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Répondre
M
J'aime beaucoup ce mélange de couleurs, il est très pétillant !
Répondre
S
Salut Sylvie,<br /> <br /> Irrégulier dis tu, moi je trouve que c'est ce qui lui confère son charme ! magnifique !<br /> <br /> bisous ensoleillés de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
X
Trés beau dans ces couleurs, j'aime beaucoup....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité