Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 220
17 novembre 2009

Résine and co

Voilà les raisons de mon absence ...
Me lancer dans le moulage de résine ...
Crainte de mal faire ...

Beaucoup de réflexion pour me lancer dans l'aventure ...

Au passage ,je remercie les fimoteuses résineuses merci1000fois,qui m'ont inspirée et qui donnent de beaux exemples d'inclusion dans la résine .


Inclusions de tranches de canes fimo , de billes métal et de strass swaro


bagues_r_sines_m_lang_es


bagu_r_sines_vert_marron_1

bagues_r_sine_bleues1

bagues_r_sine_grises1

bagues_r_sine_rouges1


Fimo recouverte de résine

bagues_fimo_m_lang_es

Cette bague est un Petit Kdo de l'amitié ,un peu de fimo écossaise et le tour est joué , je l'adore !
Merci "C" !

ague_m_tal_fimo__cossaise

bague_cernit_bleue

Sans_titre_7



bague_fimo_fleur_violette1

Sans_titre_8

bagues_fimo__cossaise_1

Pendentifs :

collier_fimo__cossaise

collier_fimo_hidden_magic





Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis épatée ! Félicitations pour toutes ces jolies choses.
Répondre
F
felicitaitions, y a vraiment des gens qui ont de la chance et qui naissent avec des doigts de fées, vraiement super les bijoux, moi je débute dans les perles tissées et la fimo mais les résultats sont moyens, surtout en fimo<br /> <br /> beaucoup de plaisir à regarder ce que vous faites[;)]<br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> de francine
Répondre
P
Waouuuuuuuu vraiment superbes! tu me donnes envie d'aller m'acheter le moule en silicone!
Répondre
C
j'aime beaucoup tout ton travail, tu as très bien fait de te lancer !!!!
Répondre
A
et je comprends maintenant pourquoi je te vois pas souvent sur msn :) quelle série des beaux bijoux, waw
Répondre
Publicité