Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 235
1 novembre 2009

Cane à motif écossais

Tentée un Samedi Am, à 2 ,avec ma copine Cilou ,cette cane est restée un moment au frigo avant réduction .
La peur de la réduction , que les lignes se courbent ....
Nous nous sommes aidées du tuto de Cristalline .
Mon travail n'est pas vraiment parfait ,mais c'est la première fois que j'essayais , surtout en mélangeant la pâte fimo , la pâte cernit et de la pâte Studio by Scuptey .Là je pense avoir eu tord , cette dernière est trop molle pour être réduite .

DSC05598bis
reste à présent à l'appliquer correctement sur les supports ! hum !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne ferais qu'un commentaire pour le tout ...Rien à redire , c'est magnifique : fimo , perles , ta recette du salé/sucré (la cuisine mène à tout ma foi !) ...Félicitations .Gros bisous<br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> Pascale
Répondre
P
Excellant! Merci pour ces liens et bravo pour tes cannes encore une fois!
Répondre
X
Je trouve ça superbe, belles couleurs, et le rendu sur le bracelet génial !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
J
tu peux être fière de toi! je la trouve trés réussie car elle n'est pas facile!<br /> j'ai déjà eu pas mal de déboires en mélangeant les marques de pâte et je ne le tente plus car en effet les pâtes ne tiennent pas de la m^me façon à la réduction!<br /> bonne continuation![Bisou]
Répondre
M
chouette resultat,pressé de voir ou tu va les monté
Répondre
Publicité