Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 257
28 octobre 2009

à la recherche de ...

ça! (j'ai trouvé aujourd'hui dans un magasin tati, merci mon amie Françoise de m'avoir accompagnée et guidée sur cette route inconnue )

Mayaa ton moule t'attends :)...

Aussi un grand merci Puca pour ton aide spontanée .

(merci à Boonie dont j'ai pris la photo pour faire mes recherches, allez sur son blog il y a des merveilles)
moulechocolatssupersilicone

je crois avoir visité tous les discounts de mon coin ... et je n'en trouve pas !
Alors je lance un avis de recherche :)
merci1000fois

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour <br /> il y a exactement les même moule dans les magasins MAGA <br /> si vous voulez je peux vous en envoyer déjà 1 <br /> bravo pour votre travail j'adore
Répondre
P
A génial ce moule faudrait que j'en trouve un j'aimerai bien faire des bijoux en résine avec ca, bonne idée! J'espère que tu nous fera de jolies réalisations!
Répondre
M
j'arrive trop tard lol, mais moi j'en ai trouvé par chez moi a fabbio lucci je sais pas si il yen a dans ton coin , il m'ont couté 3euros99 ,bisous
Répondre
M
Pareil que toi je cherche aussi désesperemment ce moule......... mes premiers essais en résine sont catastrophiques alors que le moule que j'ai utilisé était conseillé avec la résine que j'ai acheté. Si tu trouves, peux tu penser à moi, je fais pareil de mon coté. A moins que je sois l'heureuse élue chez Bonnie. Bisous !!!!!
Répondre
X
De mon côté je regarderai si je trouve je te dis.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité