Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 257
16 août 2009

Caramel

Comme d'hab j'ai crocheté dans la voiture, sur la route ...pas de spirale de perles mais l'Ours Caramel (nommé ainsi par ma "miss") ,en vacances à la campagne, 39 degrés ...
C'est un ours au crochet que j'avais promis à ma fille , il est original , les pattes un peu grandes mais ce n'est pas grave ...
Les yeux sont brodés -comme j'ai pu ,car je ne sais pas broder .


nonours1


nounours2


nounours3


La propriétaire de l'Ours Caramel
nounours4


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique ce petit ours et ta petite fille est bien gâtée, tu as beaucoup de talent ! bravo ma belle,<br /> <br /> bisous de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
P
bravo Sylvie,t'as du talent dans tous les domaines<br /> t'es formidable
Répondre
P
Trop génial !!! Tu trouves les pattes trop longues , dit que c'est un marsupial ! Tu vois que tu avais assez de laine...! Bises .
Répondre
Y
Tu as des doigts en or. Qu'il est adorable! Je devine à la mine réjouie d'une adorable demoiselle qu'il a été bien vite adopté!
Répondre
L
Tu as vraiment des doigts de fée! L'ours Caramel est splendide! Comme sa propriétaire ;-)
Répondre
Publicité