Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 235
4 août 2009

Perlages avant les vacances


Mes dernières rocailles 9 qui me restaient ont terminé dans ce dernier crocheté turquoise

collier_crochet_turquoise_choco1

collier_crochet_turquoise_choco2

collier_crochet_turquoise_choco3

Tous les "crochets rocailles 9" réunis :

colliers_crochet_divers

Mes amies me reprochent (gentiment) de ne pas utiliser de couleurs gaies , là elles seront servies geant__16_
Merci mon amie pour ces superbes perles indiennes ,j'ai pu réaliser ce collier multicolores (si on peut dire) fait de boules Campos unies !

collier_campos_multicolores1
Avec les boucles d'oreilles assorties

collier_campos_multicolores2

collier_campos_multicolores3


bo_boules_multicolores1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait de mélanger ces couleurs c'est très gai et ça va bien ensemble, superbe !
Répondre
F
Whaoooooooo ! comme il est beau ! j'aime beaucoup ces couleurs, <br /> Et un de plus à voir de près !
Répondre
C
j'adore ce nouveau collier, tu as mis joliment en valeur les perles indiennes et ce fermoir une merveille !!!!
Répondre
I
[I]les couleurs sont toutes jolies , j'aimerais bien arriver à faire du crochet , mais pour le moment je n'y suis pas arrivée car toutes mes amies sont droitieres et moi je sui gauchère et c'est la galère!!mais je vais perseverer!! tu me donnes envie de m'accrocher!<br /> ta parure est aussi tres jolie[/I]
Répondre
M
Trop beau ce collier, tu nous as encore fait une merveille.... J'adore !!!!!!!
Répondre
Publicité