Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 158
2 août 2009

Creative beading

Je me suis commandée les 3 volumes sur Amazon , je les ai reçus hier et ne suis pas déçue de leur contenu .
creative_beading_vol_1creative_beading_vol_2creative_beading_vol_3
Le volume 4 va bientôt paraître...
Mes vacances vont être euh...studieuses ...
38371371_p

433951jgh5qqybna

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Pleins de belles choses en perspective!! j'ai hâte de voir ....<br /> <br /> Bises Xasand [;)]
Répondre
M
Tu ne vas pas être déçue ! J'ai déjà les deux premiers et je viens de commander les tomes 3 et 4 chez Kalmbach. <br /> Bonne lecture et bon perlage.<br /> Bisous
Répondre
M
Moi, j'en ai un aussi et ça vaut la peine. Je me réjouis de voir tous les beaux perlages que tu en sortiras. Ciao.
Répondre
Publicité