Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 158
21 juillet 2009

Crochet


Marron et light rose

DSC05414bis

DSC05415bis

DSC05416bis

DSC05418bis



Gris

DSC05387bis1

DSC05386bis1

DSC05385bis1

Je les ai crochetés avec des rocailles "5" achetées à la Boutique Charlotte ,sur un tour de 3 perles.
Le collier marron possède des toupies 4 mm insérées au gré des spirales .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
qu elle beauté toutes ses creations
Répondre
W
elles sont très jolies !!!
Répondre
M
Bravo pour ces colliers, toujours aussi beaux tes perlages.......... Bisous !!!!
Répondre
A
waw, quand je vois tout se que t'as fait ses 2 derniers jours, je comprends que t'es fatiguée! waw tout est super beau !!!
Répondre
X
Superbe tes colliers Sylvie, j'aime beaucoup la couleur du premier avec ses reflets, bref les deux sont magnifiques...<br /> <br /> Bises Xasand
Répondre
Publicité