Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 234
14 juillet 2009

Elles sont réduites

Je ne pouvais pas attendre, j'ai réduit les 2 fleurs  les extrémités se sont déformées (les 2 à gauche et la 2ème violette en bas en partnt de la droite),dommage ... mais les milieux de cannes me conviennent (3 violettes au milieu et 2 vertes à droite)

DSC05365bis


les plus jolies:

DSC05366bis
J'aimerai réussir une nouvelle plaque de Mokumé mais j'ai ...hum ... oublié les
conseils de cilou quand à la disposition des mes plaques de fimo .. j'ai pas pris de note , pas bien hein !

Alors ... A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> je suis debutante dans la fimo et je tenais a te dire que tes créations sont vraiment magnifique <br /> si ca te dit tu peux passer sur mon blog me donner ton avis et des conseils sur mes créations afin de me permettre de continuer sur de bonnes bases<br /> je suis préssée de voir les bijoux que tu va créer par le biais de ces canes <br /> a bientot
Répondre
B
Whuauuuu! I really admire these beautiful canes! I wish I were able to make these gorgeous works with polymer clay... I love it!<br /> Barbara B
Répondre
K
J'adore tes canes elles sont d'une fraicheur !
Répondre
F
Je suis sûre que Cilou va passer par là pour t'aider un ti peu ! lol ! en tout cas j'aime autant admirer les cannes que les perles, je trouve celles ci fort jolies ! bravo copine !
Répondre
Publicité