Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 235
14 juillet 2009

Nouvelles fleurs pour de futures cannes

Future fleur verte , c'est mon mélange de couleurs (vert chlorophylle+blanc - perle-sahara)
mais ce sont les "mimines" de ma fille Annelies qui ont assemblé le tout .

DSC05359bis1
Entourée de fimo transparente,7 cm de diamètre :
DSC05363is
Mon autre mélange de couleurs , violet+blanc+argentmétalisé - perle-sahara,là c'est moi qui ai assemblé le tout :).Je me limite aux fleurs simples ,pas encore pour moi les dégradés !(et pourtant le résultat des dégradés est si beau...)

cane_fleur_violette

Entourée de fimo transparente ,8 cm de diamètre :

DSC05362bis

A présent vu la chaleur dans la maison , les 2 fleurs sont au frigo pour se refroidir ,en attente de réduction ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouha! superbes ces canes, j'aime bien non seulement le design mais les couleurs, très belles aussi une fois réduite et pas mal du tout la plaque de mokume gane d'après le livre de Cristalline, merci pour ta visite sur mon blog, continues c'est très chouette ce que tu fais. à bientôt<br /> Isabelle
Répondre
C
j'aime bcq le design de tes nouvelles canes !! bisous !!
Répondre
Publicité