Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 257
4 juillet 2009

Il fait beau, il fait chaud

soleil
k7prbwj3

Le ménage est fait , les dernières courses aussi
Les persiennes sont moitié baissées ,le ventilateur tourne
La fraîcheur de ce matin est conservée ...
Les enfants se défoulent à la Guitar Hero World Tour :)
Et moi je tiens à remercier mes abonnées à la newsletter connues ou inconnues ,20 aujourd'hui ,c'est super sympa !
Je suis en train de m'initier à la Géoperle de mon amie Claudia alias Peetje .
C'est tout mignon le résultat ,dès que j'ai fini , je vous montrerai , j'ai décidé de les associer à mes dernières perles en fimo fleur bleue .
L'inspiration a été longue à venir !
En attendant ...
bonnejourn_e2



Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi impatiente de les voir toutes seules et en parure avec tes perles fimo-blue.<br /> bonne journée, ici des nuages pour le moment<br /> bisous ann
Répondre
I
impatiente de voir tes géoperles!
Répondre
F
C'est la seule chose à faire avec ce temps, d'autant qu'on n'y est guère habitué au nord de la Loire ! <br /> Merci à toi de nous offrir si souvent de jolies choses à admirer. M'en vais me faire un tit gin tonic, moi...
Répondre
F
On ne peut même pas voir un tout petit peu ces géoperles ? <br /> Bon perlage alors !
Répondre
C
j'ai hâte de voir la belle association que tu vas nous faire !! bisous
Répondre
Publicité