Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 257
6 juin 2009

Bracelet paillasson

C'est un modèle de Minomars sur Hdps , Marithé l'a modifié , Framboise a fait un tuto pour nous aider sur la jonction des délicas aux facettes et moi j'ai eu l'envie folle de m'en faire un pour aller avec ma bague froufrou argentée
Voilà il est terminé ce soir , je vous remercie toutes les 3 qui m'avaient inspirée ( et donné les moyens de l'être lol)


bracelet_paillasson


bracelet_paillasson6


bracelet_paillasson5



bracelet_paillasson4

bracelet_paillasson3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pfff mais tu perles trop vite, c'est le résultat de ta séance de ce week end ? C'est merveilleux j'aime bien tes "détournements"<br /> bises
Répondre
M
Trop, trop beau.............. Gros bisous !!!!!!
Répondre
C
Superbe! Quel trésor de patience!<br /> Bises.
Répondre
T
This is fantastic!!!! I love it!
Répondre
Á
Fantastique!!!
Répondre
Publicité