Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 235
2 juin 2009

Comme une spirale cellini mais au crochet

Dur à crocheter mais génial à faire ce collier !
Il m'a pris au moins 6 heures de temps ,entre l'enfilage et le "crochetage" .
Il complètera mon bracelet froufrou et sa bague.
Il est composé de cubes 3mm,toupies 3mm ,perles d'eau douce (merci Ann),rocailles 11 et 15

collier_crochet_celini_1


collier_crochet_celini_2

collier_crochet_celini_3


collier_crochet_celini_4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En vrai, elle est encore plus jolie !
Répondre
A
Il est splendide et très original
Répondre
X
Trés bonne bonne idée, il est original ton collier et superbe j'adore, bravo Sylvie.<br /> <br /> bises
Répondre
J
Très chouette ! bravo, bisous
Répondre
I
Excellente idée, très jolies ces petites vagues. J'imagine la difficulté avec les roc. 15 !!
Répondre
Publicité