Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 235
29 mai 2009

Nouveau ... la "Newsletter"

31813857

31919764_p

Depuis quelques semaines ,j'ai inséré un nouveau "bouton" sur mon blog le bouton "newsletter".
J'avais vu ça chez les copines blogueuses et j'ai trouvé sympa de l'utiliser pour rester au courant de leurs nouveautés "perlesques" (?)"perlistiques" (?) (là j'm'amuse avec des mots inventés hihi).

newsletter
Et ce soir je suis contente , j'ai mon blog a pour le mois de Mai: 2 Abonnées ! C'est super !! Un Grand Merci à ces 2 personnes .
32264553

32482281

18480788_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je reviendrai plus tard , impossible de m'abonner , alors avant de taper sur l'ordi pour me défouler , je vais passer à autre chose !
Répondre
M
comme cela je ne loupe plus rien!!! hihihi ... trop pratique cette newsletter!!
Répondre
T
... comme ça je suis sûre de pouvoir admirer toutes tes nouvelles créas !!!<br /> Yessssssss !!!!
Répondre
F
Voilà la 3ème ! lol ! bisous
Répondre
K
Et oui je fais partie des nouvelles ;)Cette fonction est très pratique. J'aime beaucoup ce que tu fais.
Répondre
Publicité