Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 257
28 mai 2009

Bracelet Froufroutant

Si je vous disais le nombre d'années que je voulais en faire un  bracelet froufrou ... pfiou ... le courage me manquait rien que d'imaginer l'immense nombre de perles utilisées et la difficulté de repasser le fil dans le tamis de rocailles !
Mais , j'ai pu admirer celui qu'a fait mon amie Danièle et j'ai vraiment eu une envie irrésistible de faire un bracelet froufrou .
(Toujours pareil les envies de perleuses on voit on touche le travail des copines et zou on copite )

froufrou_bracelet1

A présent ma bague a son compagnon ...


froufrou_bague_et_bracelet3


froufrou_bague_et_bracelet2

J'aime assez  , voilà le tout porté :
Il manque le bronzage mais là je ne peux point , je ne bronze pas 36_2_1

froufrou_bague_et_bracelet1



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahou il est magnifique je l'adore bravo pour le courage car là il en faut super bravo [;)]
Répondre
A
J'aime beaucoup, le style, les couleurs, tout me plait
Répondre
M
Il est trop beau ce froufroutant, en plus doré comme ça il fait très joaillerie, j'adore !
Répondre
T
.... cet ensemble !! j'adore ! et cette nuance lui donne encore plus de chic !!!<br /> bravooooooooooooo !!!!!<br /> <br /> PS : moi aussi c'est la flemme qui me fait hésiter... mais quand je vois le résultat .....
Répondre
F
J'étais persuadée d'être passée te féliciter pour ton superbe froufrou ! ben je vois que non ! suis impardonable ! et pourtant, il mérite toute mon admiration ! Magnifique !
Répondre
Publicité