Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 235
20 mai 2009

Provence

J'aime ce motif provençal que Minomars a créé , sa grille se trouve sur Hdps .

J'ai "doublé" certains motifs , les 3 motifs du milieu , cela donne un relief sympa à la manchette .

Il me manque encore de la dextérité pour placer correctement mes 3 délicas dans les lignes de tissage ,je trouve mon travail qui gondole un peu ,qui part un peu en biais ..."ferais mieux la prochaine fois" !

manchette_provence_7


manchette_provence_1


manchette_provence_2

manchette_provence_4


manchette_provence_5


manchette_provence_6


Les couleurs utilisées :
Framboise :Db11-1312
Met Lt bronze : Db 11-0022L (au moins 10 gr)
"Roux" : Db 11-0505 (5gr)
Matte Met Dk Green iris : Db 11-0327 (5gr)
Jaune transparent avec brillance intérieure : Db 11-0686 (5gr)
Or mat : Db 11-1152 (5gr)




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est super jolie, merci de nous avoir mis la référence des délicats, et la breloque va très bien avec, bravo à toi, bisous.
Répondre
T
MAGNIFIQUE !!! J'adore !!!! on dirait vraiment le tissu d'une marque provençale (Sou...do) que j'adore !!!<br /> bravoooooooooo !!!
Répondre
M
trop beau!! bravo!!! et merci pour les références ... bisous
Répondre
V
superbe cette manchette<br /> bravo
Répondre
P
Tres belle ta manchette.
Répondre
Publicité