Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 158
17 mai 2009

Bagues Froufrous remaniées

Je suis partie de supports carrés de bague en métal (j'aime bien !) avec une grille ,et j'ai tissé mes perles en partant du principe de la froufrou , mais pas en ligne , j'ai travaillé en cercle .
Cela donne 2 bagues , une dorée , une argentée


bague_froufrou_agt_et_dor_e_support_m_tal_1


bague_froufrou_agt_et_dor_e_support_m_tal_2




bague_froufrou_support_m_tal_dor_e1


bague_froufrou_support_m_tal_dor_e2


bague_froufrou_support_m_tal_dor_e4




bague_froufrou_support_m_tal_argent_1




bague_froufrou_support_m_tal_argent_3


bague_froufrou_support_m_tal_argent_4



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes bagues sont très belles et differente des autres. Bravo, tes bijoux sont magnifiques.<br /> <br /> Fraisinette
Répondre
N
elles sont très belles! quelle bonne idée!
Répondre
B
j'adore tes bagues froufroutantes !!trop classes !
Répondre
K
So chic... j'adore !
Répondre
P
Elles sont superbement zolies.
Répondre
Publicité