Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 157
30 avril 2009

Nouveau décor ...

Mon blog fait peau neuve .

Depuis hier il se transformait ,aujourd'hui il est prêt !

Je tiens à remercier Minomars , perleuse hors norme , généreuse , qui m'a permis cette transformation.

Elle me fait de superbes signatures sur le forum Hdps  ,
entre autre :

sylviesign

la dernière :

sylview

Elle n'a pas hésité une seconde , elle a répondu OUI à la demande de transformation
de mon blog.
" bien sûr je veux bien essayer ...ça me plait d'essayer " m'a -t-elle dit
Et elle a fait des merveilles , j'adore ton travail Mino , je l'admire


433951jgh5qqybna

merci1_1_




Publicité
Publicité
Commentaires
T
... de la douceur et de l'élégance !!!!!!... c'est bien ce qui te caractérise... et la très talentueuse Minomars a su exprimer à travers un magnifique décor !!!!<br /> L'Alchimie de 2 grands talents ! bravooooo Mesdames !
Répondre
F
Beaucoup de fraicheur grâce à vos deux talents !
Répondre
M
Merci pour toutes ces gentillesses, je ne sais plus où me mettre moi, mais je suis ravie de t'avoir fait plaisir .<br /> <br /> Bisous,<br /> Dom
Répondre
K
J'adore ce nouveau décor... très frais...<br /> Bravoooo à toutes les deux !<br /> Bisous.
Répondre
F
C'est l'atmosphère qui émane de ton blog dans sa nouvelle livrée.<br /> Bravo pour toutes tes nouveautés : finalement, un mois d'avril bien prolifique !
Répondre
Publicité