Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 252
31 mars 2009

Bague au crochet

Pour Laurence que j'ai connue "en vrai" cet été -elle nous a gentiment acceuillies chez elle pour une rencontre de perleuses trop géniale !
J'espère avoir été à la hauteur de ton envie dans cette bague , le crochet , la couleur ..... ce n'est pas évident ....

Tu l'as reçue ,alors je la montre ici .

bague_bleue_au_crochet_1

bague_bleue_au_crochet_3


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique ta bague et en plus j'adore sa couleur<br /> Nadou
Répondre
J
Rhoooo qu'elle est belle !!! j'adore ! bisous
Répondre
S
superbe j'adore je voudrais bien la faire mais je ne sais comment m'y prendre lol ! je me doute que c'est une spirale au crochet !!<br /> bises<br /> soizic
Répondre
C
C’est tréééééésssssss belles. Superbe ton travail.
Répondre
X
Bravo Sylvie elle est magnifique ta bague, j'adore ce modèle, et le choix des couleurs génial.....<br /> <br /> Bises Xasand
Répondre
Publicité