Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 157
22 mars 2009

Perles de verre

Elles dormaient dans leur boîte mes perles de verre , elles attendaient l'inspiration .
Ce sont des perles uniques achetées au salon de Lille à GLASTING .


bracelet_perle_souffl_es_6

Elles sont accompagnées d'une poire de Framboise , d'une Belle hélène de Claudia , mes amies , et les perles rondes perlées sont des Cyrene de Quimeras
De Nayades auxquelles j'ai ajouté des picots.


bracelet_perle_souffl_es_5


bracelet_perle_souffl_es_7

bracelet_perle_souffl_es_2

bracelet_perle_souffl_es_3

Il me reste 2 perles , un collier suivra ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
celui là je l'aime beaucoup ! gai et coloré, de très jolies perles,un petit air "d'ailleurs" ...j'adore !!!!!!
Répondre
S
Magnifique, j'aime beaucoup l'association des formes et des couleurs.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Sabine de la Martinique
Répondre
S
Tes perles une vrai merveille bravo joli assemblage <br /> amicalement<br /> soizic
Répondre
S
c'est super beau tous ça !!!<br /> j'adore
Répondre
J
Il ne ressemble vraiment à aucun autre, j'aime beaucoup !!
Répondre
Publicité