Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 241
16 mars 2009

Rocailles et cristal , on ferme la spirale

Ou tout au moins j'ai essayé de refermer mes spirales crochetées , mais je n'ai pas encore le geste idéal car je vois "la suture" !   circonspect_2403

bracelets_crochet_ferm_s_1

bracelets_crochet_ferm_s_2

bracelets_crochet_ferm_s_3

bracelets_crochet_ferm_s_4

bracelets_crochet_ferm_s_5

bracelets_crochet_ferm_s_6




Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi non plus je ne vois pas la suture !! ils sont bien jolis tes bracelets! bravo !!
Répondre
G
magnifiques tes bracelets, j'adore, et moi non plus je vois pas la suture, ils sont splendides, bravo pour ton talent, bises
Répondre
S
sublime bravo <br /> amicalement<br /> soizic
Répondre
C
Je les trouves bien beaux, même si tu dis voir les sutures !!!<br /> Bonne semaine !!
Répondre
M
J'aime beaucoup tes bracelets avec ces petites fantaisies, très beau travail !!!<br /> Bizzz
Répondre
Publicité