Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 220
28 février 2009

2 colliers crochetés avec des perles plus grosses

Le collier fait par Stephanie Riger dans le Bead and button d'Octobre 2007 est vraiment superbe ,
j'ai essayé et j'ai réalisé ces 2 colliers au crochet .
300 perles chacun , le beige sur une base de 6 perles , le framboise sur une base de 5 perles .
Toutes les perles ,chaînes et apprêts viennent de Tuttifany à Tourcoing


crochet_facette_donut_beige5

crochet_facette_donut_framboise_4


crochet_facette_donut_beige4

crochet_facette_donut_framboise_3


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Whaouw,encore des colliers très spéciales avec la technique du crochetage !<br /> Je suis en pleine admiration !!<br /> Bravooooooo et bissssses !
Répondre
A
Beau travail, Sylvie!
Répondre
F
C'est ce que nous offre le perlage au crochet.<br /> Tes colliers sont superbes ; le beige, particulièrement, est très élégant. Bravo !
Répondre
F
J'ai eu le plaisir de les voir en vrai, ils sont superbes, un perlage comme on aime ! bravo
Répondre
C
toujours beaucoup de delictesse dans ton perlage - bises
Répondre
Publicité