Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 260
9 février 2009

Dimensional Diamonds

Modèle d'Angie Weathers (Bead and Button)

Elle m'a contactée gentiment par e-mail en passant par mon blog, nous avons sympathisé et je la met à l'honneur en faisant son superbe modèle

She kindly contacted me by e-mail via my blog, we made friends and I put in the spotlight with his superb model

Bravo à l'artiste Angie!

son nouveau Blog ANGIE'S BLOG

Bravo to the artist Angie!

His new Blog  ANGIE'S BLOG

Thanks a lot Angie

Le Bracelet Dimensional Diamonds

et la bague (que j'ai adaptée )

dimensional_diamonds_bracelet_5

dimensional_diamonds_bague_1

dimensional_diamonds_bague_et_bracelet_1

dimensional_diamonds_bracelet_1

dimensional_diamonds_bracelet_2

dimensional_diamonds_bracelet_3

dimensional_diamonds_bracelet_4

dimensional_diamonds_bague_et_bracelet_4

dimensional_diamonds_bague_et_bracelet_5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cest vraiment très très jolie, et très bon choix de couleurs BRAVO
Répondre
K
Es preciosa y me encanta! Felicidades!<br /> <br /> Wow! It's very nice! Very good work! Congratulation!! I like so much!!
Répondre
T
Wow, tres beau couleurs:) !!!!
Répondre
S
OHHHHHHH Il est trop beau !! Les couleurs sont à tomber !!<br /> <br /> Je crois que je vais me laisser tenter !!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Merci de nous avoir fait découvrir cette artiste.
Répondre
M
pour tes merveilles !<br /> pardon d'avoir copité mon amie Soizic, mais je n'avais pas vu son message avant, mais j'ai voulu aussi te mettre à l'honneur car tu le mérites bien<br /> j'espère que tu ne m'en voudras pas<br /> merci<br /> Biz
Répondre
Publicité