Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 252
21 janvier 2009

Merci Puca

Tout est venu d'une discussion sur msn à propos de la disponibilité du fil DMC 20 pour crocheter,

Puca n'en trouvait pas , et je lui en ai envoyé une bobine avec un petit cadeau , le bracelet qui lui plaisait ... en carrés oeil de chat sertis de rocailles 11 palladium plated

Bracelet_oeil_de_chat_gris_1

et quelques jours plus tard arrive par la poste ....

Il est magnifique et tu m'as fait très plaisir , cela fait longtemps que je voulais essayer de faire ce modèle et à présent il arrive tout fait à la maison  c'est génial et très gentil de ta part

pimboli1


bracelet_puca3



bracelet_puca1



bracelet_puca2



Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de te décerner un prix! bisous
Répondre
M
vous avez fait deux bracelets magnifiques!! Bravo!! Moi aussi je lea adore!!!
Répondre
C
OHH WAHOUUUUUU<br /> magnifique<br /> bravo Puca bravo Sylvie<br /> bon week-end<br /> bisous
Répondre
I
Ils sont superbes tous les 2 !<br /> Zetes trop gentilles les filles<br /> Bravo à vous 2
Répondre
G
Ils sont splendides les deux!
Répondre
Publicité