Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 241
21 janvier 2009

crochet quand tu me tiens....


Celà donne un nouveau collier et un nouveau bracelet rétro (modèle de la boutique charlotte ) rocailles 9 de la boutique charlotte gris fonçées , toupies cristal cal et rondes nacrées grises

colliercrochetetbraceletgrisfon__2

colliercrochetgrisfon__3

braceletcrochetgrisfon__2


Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour juste pour dire que tes spirals sont tres jolie comment savoir a quel moment mettre les toupies juste au centre d une spiral ??as tu les explications car pas moyen de les trouver merci pour ton aide
Répondre
P
Tempete passée , électricité revenue , alors je reviens pour admirer tes dernières créations . vraiment magnifique , je fais un tir groupé en te disant que la Enna rectangle est superbe . BIZZZZ de ta soeur .
Répondre
C
Superbe parure, la grande classe et comme te l'a dit Jojoe plus haut, ne lache surtout pas ton crochet !!!!<br /> Bisous<br /> Claudine
Répondre
A
Superbe ! Mais moi je crochète au c-lon, du coup j'ai peur que les toupies ne me coupent le fil ! Va falloir que je m'y essaie ! Bravo !!
Répondre
J
Super super super joli !! que ton crochet ne te lache surtout pas ! bisous
Répondre
Publicité