Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 257
8 décembre 2008

Merci Claudine

Merci Beaucoup Claudine

Lorsque j'ai trouvé le paquet dans ma boîte aux lettres ... je me suis posé tant et tant de questions  ... pas trop longtemps tout de même car la paire de ciseaux était vite là pour m'aider à l'ouvrir hihi...

et .....magnifique!!!

J'ai encore été gâtée pour mon anniversaire ... cela me touche beaucoup

Il est merveilleux ce pendentif et je l'adore !

kdo_anniv_claudine2

Je te remercie du fond du coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Houlala... comme il est beau ce pendentif.
Répondre
F
Et pile poil dans tes couleurs ! il est superbe ! Bravo à vous deux ! super sympha et gentille Claudine
Répondre
S
Tu as été bien gâtée c'est super de voir les gens heureux^, bravo à vous 2<br /> <br /> soizic
Répondre
J
Un bien beau cadeau !! bisous
Répondre
U
Magnifique!!!!!!!
Répondre
Publicité