Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 157
2 décembre 2008

Merci Claudia

Une surprise est arrivée dans ma boite aux lettres hier

Je te remercie mon amie Claudia pour cette si gentille attention

kdo_anniv_claudia

J'ai tant adoré contempler tes bijoux de sacs sur ton blog qu'en recevoir un me fait hyper plaisir !

Je suis hyper gâtée par mon amie Françoise aussi !! (mais ça je vous montrerais plus tard)

C'est énÔrme tout ça aujourd'hui ....

23797222

D'ailleurs aujourd'hui je remercie toute ma famille et toutes mes amies pour leur attention et leurs mots qui me font hyper plaisir

chatmercilh0

Je vous adore tous et toutes !

22520952

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Moi je viens les mains vides... mais je te souhaite un heureux anniversaire et encore beaucoup de beaux bijoux à contempler sur ton blog si chaleureux!
Répondre
N
Tu es gâtée tu en as de la chance, je vais aller voir ma boite aux lettres (comme c'est mon aniv peut être que ....)<br /> Vas voir sur mon blog une surprise t'y attend<br /> bizz<br /> Nadia/Nadou
Répondre
C
avec plaisir, je suis contente qu'il te plait.<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
L
waow ! tu as été super gâtée ! veinarde va ! gros bisous
Répondre
Publicité