Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 252
17 novembre 2008

Enna ovales

bague_enna_ovale_burgundy_peche_4

bague_enna_ovale_burgundy_peche_1

Celle ci en cristal sera sans doute démontée car en vrai elle parait plus terne (le flash la rend plus lumineuse qu'en vrai) ,je ne suis pas satisfaite du rendu des couleurs.

bague_enna_ovale_cristal2

bague_enna_ovale_cristal1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre ce blog à l'instant. La promenade fut des plus agréables! je reviendrai...Bravo pour les réalisations, j'aime bcp les couleurs!
Répondre
K
Elles sont magnifiques !!
Répondre
P
Je les trouve sublimes toutes les 2 ce serait dommage que tu en démontes 1...
Répondre
Publicité