Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 260
22 octobre 2008

Bellone, bouboule, délicates, etc..

Des perles perlées motif framboise , une bellone de Framboise , une bouboule , des doubles de Claudia , des délicates de "moi"  ...

.... et j'en fais quoi de tout ça ? je ne sais pas encore .

perles_perl_es_diverses1

perles_perl_es_diverses2

perles_perl_es_diverses3

perles_perl_es_diverses4

perles_perl_es_diverses5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahou une superbe série j'adore les couleurs bravo c'est super je les aiment toutes bravo
Répondre
M
magnifique toutes ses petites boules
Répondre
S
Elles sont superbes toutes ses bouboules, ton blog est génial j'aime beaucoup que debeaux bijoux que j'aime, bravo<br /> <br /> soizic
Répondre
T
Je croyais que c'était la période des chataignes !<br /> Chez toi elles ont de drôle de formes et de couleurs !<br /> Quelle patience pour cette superbe ceuillette.<br /> Elles sont superbes tes BB.
Répondre
2
Waouw il y a un nid de perles perlées: elles sont superbes!!<br /> <br /> 26ane<br /> http://26ane.canalblog.com
Répondre
Publicité