Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 241
27 septembre 2008

De la fraîcheur tonique

Vous vous rappelez de ceci

DSC04312_2

... de la porcelaine achetée au salon d'arts créatifs de Lille .

Ce sont devenus des sautoirs toniques

sautoirs_fleurs_1

sautoirs_fleurs_2

sautoirs_fleurs_3

sautoirs_fleurs_4

sautoirs_fleurs_5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles fleurs aux couleurs d'automne, ton sautoir est très sympa et tonique, j'adore !
Répondre
I
Ils sont trop mignons ces sautoirs !<br /> Tout en harmonie, douceurs et aussi plein de peps<br /> Bravo, dans l'enfilage aussi tu excelles :)
Répondre
P
Waaaaaouuuuh genial tes sautoirs!!! j'adore! Le montage est réussi!
Répondre
A
sautoirs, et oui peut-être pour annelies. J'aime les couleurs.
Répondre
M
Ces sautoirs sont ravissants !<br /> <br /> Chapeau bas, Sylvie, à n'importe quel style que tu t'attaques, c'est toujours une réussite parfaite d'harmonie et d'équilibre.<br /> <br /> Je le redis, ces sautoirs sont RA-VI-SSANTS!
Répondre
Publicité