Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 241
22 septembre 2008

Modifiés

Le bracelet et le collier étaient comme ça "avant" et me semblaient "pas finis"

0808001

0808003

Je les ai modifiés , j'ai rajouté  des breloques (la plupart viennent de la boutique de stéphanie Tutti fani à Tourcoing )

bracelet_crochet_chaine_1

collier_crochet_chaine_1

collier_et_bracelet_crochet_chaine

A présent j'arrête là , j'aime FULL_O_113

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très beau comme ça, bravo pour toutes tes réalisations c'est superbe
Répondre
S
Belle réalisation bravo j'adore <br /> <br /> soizic
Répondre
G
j'aimais bien avant mais j'aime encore plus maintenant, ça rend super bien, tout à fait d'accord pour la rencontre, c'est quand tu veux ou peux, big bisous, Marylène
Répondre
F
C'était déjà pas mal du tout avant, là c'est encore plus joli ! bravo, tu sais que t'as d'bonnes zidées touaaaaaaaaa ! lol
Répondre
M
Tu as eu raison ... il est bien plus sympa revisité !!
Répondre
Publicité