Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 252
20 septembre 2008

Bracelet brodé fait par Laulo

J'ai reçu ce matin un superbe cadeau .

Mon premier bracelet brodé , fait par Laulo , gentille perleuse de Toulouse que j'ai souvent croisée sur les forums et que j'ai eu le plaisir de rencontrer cet été chez elle .

Je te dis un immense Merci Laulo , ton bracelet brodé qui est le mien à présent me plaît énormément !

Vous voulez sans doute le contempler ?

Le voilà

brod__laulo_1

brod__laulo_2

brod__laulo_3

brod__laulo_4

brod__laulo_5

Moi j'enverrais ton cadeau lundi J

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça me fait plaisir qu'on ait toutes les deux un brodé de Laulo ! Le tien me plait beaucoup aussi.<br /> J'aime beaucoup les associations de couleurs .
Répondre
G
Quel splendide cadeau! Tu as été gâtée!
Répondre
F
Qu'il est beau ! je l'ai vu, je l'ai touché, tripoté, essayé, il est magnifique ! bravo Laulo, tu as superbement bien travaillé et tout en une harmonie de couleurs, superbe !
Répondre
L
ohhhh, merci pour ce shooting dans le détail !!! qu'est ce qu'il est beau !!!! Magnifique présent que celui ci
Répondre
L
Ce fut un immense plaisir que de te broder ce bracelet. Je suis contente qu'il te plaise. Gros bisous.
Répondre
Publicité