Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 252
14 septembre 2008

Là où j'aime aller ...

Het Atelier

On est accueillies par Els et sa maman ,très gentilles.

Le magasin est situé en Belgique , à la frontière , à Menin , Vlamingestraat 18 .

Leur téléphone 00 32 (0) 56 51 91 38

Ils sont ouverts du Mardi au Samedi de 10h à 12 et de 14h à 19h. Même le Dimanche de 14h à 19h.

Il y a de tout !Fimo -Tampons -papiers décoratifs -bijouterie (un peu moins de swaro en ce moment mais un grand choix de perles en bois et fantaisie ) -soie -laine -broderies -un grand rayon de scrapbooking ....et je dois en oublier !!!

517

La boutique Tutti-fany

grand_photoboutique

Stéphanie nous acceuille avec toujours un grand sourire , elle a remplacé une autre trèèèès gentille personne, Yolande que j'ai beaucoup appréciée mais qui a préféré connaître d'autres passions .

L'adresse du magasin :434 rue du Brun Pain 59200 Tourcoing -

Tél. 03 20 57 04 12

Horaires d'ouverture :

le lundi de 15h à 19h et

du mardi au samedi de 10h à 13h et de 15h à 19h

Là ... il y a de tout !!! énOOOrmément de cristal , de breloques , de perles diverses .

517

LA Boutique Charlotte !!

Là où on se perd ...incroyable comme on peut caser autant de trésors en si peu de place !

( Euh j'y perd aussi des gros bouts de ma carte bancaire mdr )

Leur site de vente : La boutique charlotte

Leur magasin se trouve à côté de Bruxelles , à Drogenboss en Belgique .

On est toujours acceuillies fort gentiment par Fabienne et son équipe .

518

La Géode ,chez Martine .

Tout le monde appelle son magasin la caverne d'ali baba , c'est dire !

J'ai toujours adoré y aller aussi ,tout le monde y est si gentil , dommage qu'elle soit si loin à Avennes en Belgique !

Son site de vente : La Géode

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité