Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 235
7 septembre 2008

Elle aura 10 ans demain !

Ma fille aura 10 ans demain

pucca9

Elle a son petit blog Scrap scrip scroop   

a75

, elle débute en scrap aussi sur internet (je lui ai acheté un logiciel Studioscrap ).

Je lui ai fait "sa" page de scrap pour son anniversaire ,s'il vous plait , allez lui laisser de petits commentaires pour son anniversaire , les ami(e)s , enfin ceux qui la connaissent  FULL_O_113 je ne force personne LAUGHT_110

17957752 pour elle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un joyeux anniverssaire c'est ce que je lui souhaite et ta parrure est magnifique<br /> moi je n'est pas encore essayer le crochet mais il faut absolument que j'ose me lancer car ca rend super amicalement des gros bisous <br /> a ta fifille
Répondre
J
J'y cours aussi ! si tu acceptes que des inconnues parlent à ta fille ....
Répondre
L
trop mimi, j'y cours
Répondre
A
Je ne la connais pas mais je vais de ce pas lui souhaiter un bon anniversaire sur son blog :)
Répondre
M
Joyeux anniversaire à elle !!!<br /> J'aime beaucoup ton montage mais c'est vrai que je n'ai pas la sensation du "porté" !!!<br /> La fimo translucide a tendance à jaunir quand elle est trop cuite, je mets le thermostat un êu moins fort pour éviter cela<br /> Bravo
Répondre
Publicité