Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 234
21 août 2008

Spirale au crochet et sa nacre sertie

Pour la petite histoire , cette spirale (enfilée à l'avance bien sûûûr !! ) a été commencée en voiture sur le chemin de retour de nos vacances (1100 km en voiture et si je ne conduis pas ... je dors ! pas drôle n'est ce pas !).

La voilà achevée en tour de cou pour ma nacre sertie

Le titre fait très menu resto mais cela ne sera pas digeste dans une assiette ;) !

spirale_crochet_nacre1

            spirale_crochet_nacre3   

spirale_crochet__nacre2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
WHAOU !!! j'adooooore ce que tu fais !!!<br /> BRAVO etmerci pour ton partage (photo et tutor)<br /> Je vais me lancer dans le crochetage grace à ton association avec Framboise, si j'ai des soucis je te bipe !!!! félicitations pour tes creations magnifiques .
Répondre
P
je l'avais loupée celui là<br /> il est magnifique, les couleurs, ton crochet, le sertissage<br /> je suis fan!
Répondre
T
Moi je le trouve plus que gouteux ton petit plat.<br /> Une vrai merveille,savant travail d'aiguilles et de crochet accompagné de couleurs alléchantes qui donnent envie d'y gouter.
Répondre
V
waouh qu'est ce qu'elle est jolie<br /> j'aime énormément
Répondre
R
Magnifique serti, quelle minutie, bravo!
Répondre
Publicité